Notre entreprise, notre équipe et notre histoire

Notre mission

Notre mission est d'aider les villes et les entreprises à améliorer la santé et la qualité de vie de millions de personnes dans le monde, en fournissant les données les plus précises sur la qualité de l'air dans un format aussi simple, intuitif et pratique que les données météorologiques.

Aujourd'hui, des millions de personnes prennent des décisions éclairées sur le bien-être en utilisant nos données sur la qualité de l'air et nos services d'entreprise. Notre objectif est d'atteindre plus de 6 milliards de personnes (85% de la population mondiale) qui vivent dans des régions où les recommandations de l'OMS en matière de qualité de l'air sont dépassées.

Ce qui nous rend différents

clock_icon

Nous fournissons des données en temps réel, dynamiques et géoréférencées.

clock_icon

Nous nous concentrons sur des idées puissantes et réalisables

clock_icon

BreezoMeter représente une fusion unique entre les experts en environnement et les spécialistes des données.

clock_icon

Nous offrons une précision inégalée

Remerciements

Notre histoire

BreezoMeter est né du besoin de connaître la qualité de l'air que nous respirons, en temps réel. Notre histoire a commencé en 2012, alors que nous étions à la recherche de maisons pour y vivre. Nous devions trouver des zones exemptes de pollution en raison des sensibilités familiales en matière de santé, y compris l'asthme. En tant qu'ingénieurs en environnement, nous avons compris le lien entre notre santé et l'environnement, et nous avons refusé de faire des compromis sur la qualité de l'air.

Nous avons décidé qu'il était temps de rendre l'invisible visible et de lancer l'entreprise. Après tout, nous respirons chacun 3000 gallons d'air par jour.

Les fondateurs

B.Sc. génie de l'environnement (Technion) avec une vaste expérience en environnement et santé, en tant qu'ancien directeur environnemental chez F&C LTD. Ran est le visionnaire en chef et un père fier.

Ran Korber

Cofondateur et PDG

B.Sc. génie de l'environnement (Summa Cum Laude, Technion). Milken Institute Fellow Alumni qui a travaillé avec des décideurs du ministère israélien de la Protection de l'environnement. Ziv gère le bureau américain et adore la randonnée pédestre en Californie.

Ziv Lautman

Cofondateur

B.Sc. en génie logiciel (Technion) avec des années d'expérience dans le domaine de la haute technologie et des grands projets de défense. Emil est un expert en développement de méthodologies et de techniques de gestion, ainsi qu'un véritable fabricant de logiciels.

Emil Fisher

Cofondateur et directeur technique

En tant qu'équipe, nous nous engageons à faire en sorte que invisible visible."

Notre prochain membre de l'équipe : Vous ?

Nos partenaires

Our Company, Team & Story

Our Mission

Our mission is to help cities and businesses improve the health and quality of life for millions of people worldwide, by providing the most accurate air quality data in a format as simple, intuitive, and actionable as weather data.

Today, millions of people make informed decisions on well-being using our air quality data and our company services. We aim to reach more than 6 billion people (85% of the world’s population) who live in areas where WHO air quality guidelines are exceeded.

What Makes Us Different

clock_icon

We provide real-time, dynamic, and location-based data

clock_icon

We focus on powerful, actionable insights

clock_icon

BreezoMeter represents a unique fusion between environmental experts and data specialists

clock_icon

We deliver unmatched accuracy

Acknowledgements

Our Story

BreezoMeter was born from a need to know the quality of the air we breathe, in real time. Our story began back in 2012, as we were looking for houses to live in. We needed to find pollution-free areas because of family health sensitivities, including asthma. As environmental engineers, we understood the connection between our health and the environment, and we refused to compromise on air quality.

We decided it was time to make the invisible visible & started the company. After all, we each breathe 3000 gallons of air a day.

The Founders

B.Sc. Environmental Engineering (Technion) with vast experience in Environment & Health, as a former environmental manager at F&C LTD.   Ran is the Chief Visionary & a proud father.

Ran Korber

Co-Founder & CEO

B.Sc. Environmental Engineering (Summa Cum Laude, Technion). Milken Institute Fellow Alumni who worked with decision makers at Israel’s Ministry of Environmental Protection.  Ziv manages the US office and loves hiking in California.

Ziv Lautman

Co-Founder

B.Sc. Software Engineering (Technion) with years of experience in hi-tech and major defense projects. Emil is an expert in software developing management methodologies and techniques as well as a true maker.

Emil Fisher

Co-Founder & CTO

"As a team we are dedicated to make
the invisible visible."

Our Next Team Member: You?

Our Partners